Madame, Monsieur,
Le vendredi 23 mai 2 agents ils ont venue chez moi pour installer le câble exterieur et interieur,vu qu n'ont pas respecté leurs horaires,ils ont pris du retard et moi je ne pouvais plus les suiver,je devais absolument partir chercher mon fils a l'école et je demandé gentillment à un des agents qui travaille interieur(qui a été tout le temps très énervé),si il pouvait sortir car je devais partir,il me répond non et qui il n'avait pas envie de retourner pour un petit travaille,je suis parti en laissant des étrangers chez moi seul,après j'appelé le service proximus ou ils ont introduit une plainte interne mais rien ne s'arrête là,proximus nous confirme une autre rdv pour le 30.05.2025 entre 8h et 12:30 pour la fibre,ils ont venue chez la voisine pour le même travaille et ils ne se sont même pas présentés chez nous, et en plus ils ont annulé le rdv d'eux même:en disant que "le client a anuelle le redv"
En date du [ ], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …].
Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte].
Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages].
C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise].
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise