Retour

Virement effectué mais pas prit en compte + impossible de joindre service client pour s expliquer

Résolue Publique

Plainte

N. I.

A l'encontre de: OOGARDEN

10-01-2024

Aucun moyen de les joindres pour leurs prévenir que la communication du virement est ( libellé de la transaction 4709821). Juste une erreur sur le nom du bénéficiaire qui a été confondu avec celui de OgreenMalheureusement je n ai pas de facture mais un mail de chez eux et la preuve de paiement.Ma commande risque d être annuler et d’après mes recherches , énormément de plainte, on été déposer.. serait il possible de récupérer mes 380€ envoyer chez eux svp ? Je vous en serais vraiment reconnaissant si un retour de votre part est possible.Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme