Retour

Virement non reçu

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: bpost

17-04-2023

Bonjour, J’avais effectué un virement de 100€ le 29 mars 2023 pour une agence de voyage au numéro de compte suivant : GB02 CITI 1850 0879 9694 03 mais cette agence me dit que le virement n’a jamais été réceptionné et la banque Bpost me dit que le virement est bien passé. Alors d’où vient le problème et comment le résoudre ?

Messages (6)

bpost

A l'encontre de: A. C.

17-04-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: A. C.

18-04-2023

Référence de votre dossier à rappeler dans le sujet de toutes vos communications C23-011432-Z0Bonjour,Nous allons directement répondre à notre cliente concernant cette demandeCordialement[s:www.bpostbanque.be/resources/servicing-LogoBpb82x222Fr.jpg]Benjamin GuerryComplaint Expert+32 2 545 62 77bpost banque saRue du Marquis 1 boîte 21000 BruxellesPlainte@bpostbanque.be www.bpostbanque.be

A. C.

A l'encontre de: bpost

18-04-2023

Effectivement, j’ai bien reçu le mail de votre part. J’espère que le problème se résoudra. Je vous remercie pour votre aide,

bpost

A l'encontre de: A. C.

18-04-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

A. C.

A l'encontre de: bpost

26-04-2023

Bonjour,Je n’ai eux aucun suivi, aucune solution, on me demande des informations sur l’autre banque puis aucune nouvelle!!! l’autre banque me demande le numéro de tracing UETR ou MT103 ils ne veulent pas me le donner !!!Je comprends pas où sont passés mes 100€ !!!Merci de bien vouloir me trouver une solution sinon je vais plus loin

bpost

A l'encontre de: A. C.

26-04-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme