Retour

Virement sortant bloqué

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: bpost

16-07-2021

Bonjour, je vous contacte concernant le compte a vue. Le 2 juillet j’ai effectué un virement de 2696,20 à une agence de voyage SUNTIP NL pour réserver mon voyage. D’après un de vos collaborateurs, bpost banque a bloqué ce virement. Je suis surpris du fait que je n’ai pas été ni contacté, ni notifié pour m’informer de cette situation. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire et débloquer ce virement?Bien à vous,

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: M. C.

19-07-2021

Monsieur, Nous faisons suite à votre contestation relative au virement de 2.696,20Eur effectué le 02/07/2021 au débit de votre compte bancaire bpost banque.Afin, notamment, de prévenir des risques de fraude et donc de protéger les avoirs de nos clients, certaines opérations font l'objet d'une vérification de la Banque avant d'etre acceptées et créditées sur le compte bénéficiaire.Il s'agit d'une démarche visant à sécuriser nos clients et qui doit dès lors etre considérée comme normale.Votre virement a donc été retenu quelques jours et a finalement été validé le 16/07/2021.Il s'agit d'un délai anormalement long, pour lequel nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, ainsi que pour les désagréments engendrés.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Laura NguyenComplaint OfficerMarketing Salesbpost banque saRue du Marquis 1 boa®te 21000 BruxellesQuality@bpostbanque.be www.bpostbanque.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme