Monsieur, Nous faisons suite à votre contestation relative au virement de 2.696,20Eur effectué le 02/07/2021 au débit de votre compte bancaire bpost banque.Afin, notamment, de prévenir des risques de fraude et donc de protéger les avoirs de nos clients, certaines opérations font l'objet d'une vérification de la Banque avant d'etre acceptées et créditées sur le compte bénéficiaire.Il s'agit d'une démarche visant à sécuriser nos clients et qui doit dès lors etre considérée comme normale.Votre virement a donc été retenu quelques jours et a finalement été validé le 16/07/2021.Il s'agit d'un délai anormalement long, pour lequel nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses, ainsi que pour les désagréments engendrés.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Laura NguyenComplaint OfficerMarketing Salesbpost banque saRue du Marquis 1 boa®te 21000 BruxellesQuality@bpostbanque.be www.bpostbanque.be