Madame, Monsieur,
En date du 27/12/2024,
Je constate toutefois que vous continuez a bloquer les virements de mon compte ING Lion vers mon compte Revolut (LT10...). Le premier virement de 400€ que vous avez bloqué était fait le 13/12, avec l'app ING, et vouz l'avez transformé dans une transaction SEPA avec date valeur du 14/12 (en violation des règles qui demandent transactions instantanées entre comptes EU). Vous avez réservé l'argent et vous avez bloqué le virement, sans aucune raison. J'ai aussi essayé un deuxième virement via votre site, dans le valeur de 200€, le 18/12, et vous avez fait la même chose - transaction SEPA, bloqué, et argent enlevé de mon compte.
J'ai été finalement contacté le 23/12 par un élément de votre "Servicing Expert Team" qui semble avoir de problèmes a recevoir des email (même avec votre avis de réception cette personne ne dit ne pas voire que un email sur 4), et qui m'a demandé abusivement les donnés relatives au destinataire du virement, sans présenter aucune raison pour cette demande. Je l'ai envoyé les données le 23, et une deuxième fois le 24, et elle les a finalement reçus. On est le 27, et je continue sans mon argent.
Ce qui a entraîné de problèmes a faire les achats de noël dernière minute online, a payer des repas, etc.
C’est pourquoi je vous demande immédiate déblocage de mes virements; le retour aux virements instantanées (comme demandés par la EU) et pas transactions SEPA vers les comptes dans l'EU; compensation pour les délais et le temps que vous avez eu mon argent bloqué, bien comme pour les inconvenants immatériels liés a ne pas pouvoir faire des achats de Noël.
Cordialement,
José Bernardo de Bandos Rodrigues da Silva