Bonjour,Je suis cliente chez Keytrade Bank depuis 2012.De ma profession, je dois voyager énormément.Il y 'a quelque mois, j'ai reçu une nouvelle carte Visa de ma banque. Je prend contact avec eux pour leur demander d'activer toutes les options pour l'étranger. La personne me répond que je peux le faire à présent sur l'application car tous se déroule en ligne.Je me connecte par la suite sur mon compte et effectue toutes les procédures d'activation de ma carte. J'effectue mon premier voyage les 2 semaines qui suivent avec ma carte visa et tous se déroule pour le mieux. Au mois de janvier, je dois partir pour un délais de 3 mois aux Etats-Unis.Arrivant à destination, j'effectue un premier achat avec ma carte visa et celle-ci me décline le payement. Je me connecte a nouveaux sur le site de la banque pour vérifier si une des activations étaient bien en ordres. Effectivement,tout était bien activés.En allant me renseigner sur le site, je constate que pour les Etats-Unis l'activation de la carte visa doit se faire premièrement, dans un ATM pour ensuite, pouvoir en avoir usage dans un établissement.J'effectue les procédures demandés.Je me rend par la suite dans un établissement pour payer avec ma carte, celle-ci décline à nouveau le payement. Je ressaye dans un autre établissement, elle est à nouveau décliné.Je décide d'essayer de prendre contact avec ma banque.Keytrade bank est une banque ligne, c'est le seul moyen de pouvoir les contacter.Je tombe sur un collaborateur qui me dit : ici(Belgique), il est tard et malheureusement, je n'ai pas accès au option de la carte donc je ne pourrai pas vous aider. Vous auriez du prendre vos précautions, avoir de l'argent cash sur vousJe lui répond que je me trouve aux USA pour un délais de 3 mois, que je n'ai pas accès à ma carte visa, donc pas d'argent et que je ne peux pas subvenir à mes besoins.Apres, ce premier coup de fil, je décide d'envoyer un e-mail en expliquant le problème et en demandant une solution aux plus vite.La personne de contact me dit qu'il fera le nécessaire aux plus vites.Ayant contacter la banque plus de 5-6x avec un facture de téléphone qui s'élève à un montant de 230,00euros.Ayant envoyé des e-mails à répétition avec maintenant, plus aucunes réponses provenant de leur part.J'ai décidé de faire appels à test-achat.Malgré ces échanges de coups de files, malgré ces e-mails à répétition , je me retrouve aujourd'hui toujours sans possibilités d'utilisation de ma carte visa. J'ai pu trouver d'autres solutions qui m'ont aidé mais en cas de gros problème, je n'ai pas la possibilité d'effectuer un paiement.Je suis arrivé au Etats-Unis le 14 janvier 2020, en ce 1 février 2020, je n'ai toujours pas de réponses de la banque et ni de solution.Je voudrais qu'il me dédommage de ma facture de téléphone en priorité.