Bonjour, j'ai reçu de Keytrade une nouvelle VISA en novembre 2019.1)J'ai voulu changer son code PIN: pas moyen 2) en mars SEULEMENT, leurs logiciel a pu modifier le PIN, avec , déjà ANORMAL , de devoir retirer 2x20 €: je le fais chez BNP:ça marche...mais pas dans les commerces 3)après échange de mails avec la banque, on me dit de recommencer, ce que je fais début avril: TOUJOURS PAREIL4) on me dit d'actualiser mes données personnelles: ce que je fais: TOUJOURS IDEM 5) on me dit alors d'aller chez Fintro, pour changer de le code PIN 6) ce 22/5, je peux ,enfin, aller chez Fintro Wavre , et,là, le self ne reconnait pas tout simplement la carte.Cela fait donc 6 mois que je traîne ce problème, SANS RESOLUTION. et pendant lesquels je n'ai pu faire AUCUN RETRAIT dans les commerces !!!!!!!Je dépose donc PLAINTE contre KEYTRADE bank, qui a des logiciels crasses,et un personnel incompétent pour résoudre les problèmesM.Balfroid