Je suis en panne de télévision depuis le 23 septembre 2024. (Nous sommes le 5 octobre 2024).
Trois rendez-vous confirmés par Scarlet et non honorés. Le technicien n'est jamais venu.
J'ai perdu 2 jours de congé afin de rester à la maison pour accueillir ce technicien.
Scarlet me promet toujours qu'il va venir, que c'est programmé et CONFIRMÉ et jamais personne ne vient.
Les rendez-vous étaient prévus le 27 septembre de 12h30 à 18h30.
Le 30 septembre de 8h à 18h.
Le 4 octobre de 12h30 à 18h30 que l'on a apparemment allongé en urgence jusque 20h. Mais évidemment tout cela était un tissu de mensonge pour me faire patienter et espérer.
J'ai eu un geste commercial d'environ 5 euros par jour! Mais qu'est-ce que 5 euros par jour alors que je n'ai plus de service de télévision et que je reste bloquée à la maison dans le stress d'attendre ce technicien invisible en perdant ma journée de salaire!!
Scarlet n'a aucun respect de leur clientèle.