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Vitesse internet non conforme au contrat

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

M. B.

A l'encontre de: VOO

06-11-2024

Madame, Monsieur, Je suis titulaire d'un contrat de type Trio Relax Net + TV Light + Mob Depuis mon déménagement fin juillet à Gottechain, certains problèmes m'empêchent d'utiliser efficacement le service internet dont la vitesse de connexion est variable et de loin inférieure à ce dont je bénéficiais dans mon précédent logement à Wavre. Le problème a été signalé par votre technicien qui a réalisé l'installation en date du 26 juillet 2024 car il s'agit d'un problème de réseau dans ma rue ou les environs. On devait m'informer lorsque le problème serait résolu. A la date d'aujourd'hui, 6 novembre, soit 3 mois plus tard, je n'ai reçu aucune nouvelle ; rien n'a été fait, comme j'en ai eu la confirmation par un contact téléphonique aujourd'hui même avec les services VOO. Aucune date n'a pu m'être donnée pour la mise en ordre du réseau de VOO à mon adresse. Je sollicite la résolution définitive du problème et la fourniture du service internet à un niveau conforme aux normes contractuelles. Mon contrat prévoit une vitesse de téléchargement de 125 Mbps et je n'en ai trop souvent que beaucoup moins: voir graphique ci-joint. Je demande également la reconnaissance de dommages et intérêts en proportion du préjudice subi, ou une réduction de mon abonnement pour les 3 mois précédents et jusqu'à résolution du problème. En l’absence de résolution raisonnablement rapide du problème, je me réserve le droit d'intenter d'autres actions pour protéger mes droits. Cordialement

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: M. B.

07-11-2024

Nos références : 16246818 Vos références : @@REF_ID@9cf3324ad2b8c2ac68@REF_ID@@ Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 6 novembre 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060127857 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 6 novembre 2024 14:45 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Vitesse internet non conforme au contrat [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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