Madame, Monsieur,
Je suis client avec le numéro 0021865082.
En date du 19/06, ma connexion internet était particulièrement lente et en tout cas bien en dessous des vitesses annoncées dans notre contrat (test de vitesse réalisé sur le web, voir impression jointe). Ce problème est également survenu la semaine dernière, notamment le 11/06. Le problème persiste même après avoir redémarré mon modem et mon pc.
Quand cela arrive, il n'est par exemple plus possible de tenir une réunion vidéo avec mes clients, ce qui n'est pas acceptable.
J'ai contacté vos services la semaine dernière. Ils m'ont répondu que tout allait bien de leur côté.
Je constate toutefois que non, tout ne va pas bien puisque le problème se répète. Il semble toutefois ne pas être tout le temps présent puisque j'ai pu tenir certaines réunions vidéo, ce qui le rend naturellement plus difficile à contrôler.
C’est pourquoi je vous demande de prendre les mesures nécessaires pour rétablir les vitesses telles qu'elles étaient jusqu'il y a peu et en tout cas conformes à notre contrat.
Cordialement,
Patrick Keutgen
NAVITAS
Annexes:
- Copie de ma dernière facture
- Copie de du test de vitesse effectué ce matin