Bonjour, Avec mon épouse, nous avons acheté un poêle de la marque Edilkamin le 21/11/2022. L’idée était de chauffer les pièces du rez-de-chaussée lors de l’hiver. Malheureusement, la vitre de celui-ci s’est fissurée sans raison apparente ce lundi 08/01/2023. J’ai contacté le revendeur (la société Jeanfils à Verlaine) mais leur aide dans ce dossier est relativement très limitée (expédition d’un mail au représentant en Belgique).Il faut dire que leur relation commerciale avec la marque s’est arrêtée depuis fin 2022. Le représentant (même si ce titre n’est pas mérité) a simplement envoyé le mail de Jeanfils au SAV en Italie. Celui-ci a décidé de ne pas intervenir justifiant l’exclusion dans leur garantie. Dans ce dossier, depuis le départ, je propose d’accueillir un technicien pour prouver que la fissure est liée à un vice caché et non à une mauvaise utilisation de notre part. Malheureusement, leur SAV refuse ma proposition et assez vite utilise des démarches peu appropriées (insultes). Pouvez-vous m’aider dans ce dossier ? MerciJe suis le papa de deux enfants en bas âges (1 et 3 ans) et je suis étonné du peu d’humanité de la part des différents intervenants.