Bonjour,J ai acheter un véhicule chez auto hero. En rentrant chez moi je me suis rendu compte que les capteurs de reculs ne fonctionnait pas ( cela rentre dans la garantie premium) . J ai donc inspecté un peu plus le véhicule. Et je me suis rendu compte que le phare avant gauche avait une fixation arrachée, le guide de capot gauche a été découpé et l aile avant gauche présente des marques du à cela. J avais donc envoyer une première réclamation ou il m’ont invité à prendre rdv chez un garagiste de leurs choix qui a constaté les dégâts. Et un problème de boîtier SAM pour les capteurs de reculs.Cependant j ai encore constaté d autres éléments, j ai constaté que la ligne de flanc qui fait la jonction entre la porte avant et arrière n était pas droite. J ai utilisé un mesureur d épaisseur de peinture et j ai constaté qu il y avait beaucoup mastique sur la porte avant gauche au niveau de cette ligne justement ce qui explique qu elle ne soit pas droite. J ai également constaté que l arrière du bas de caisse gauche a été refait et mastiquer sans goudron, donc on voit une différence de texture avec le reste du bas de caisse. J ai mesurer les autres éléments et tout le flanc gauche a été repeint.J ai donc envoyé une seconde réclamation à auto hero avec photos où on voit bien la prise de mesure et qui prouvent la présence de mastique . Autohero refuse de prendre en charge sous prétexte qu ils ne vendent pas de véhicule accidenté, et que sur le carpass il n y a pas de contrôle après accidents. Dans ce cas , il faut m expliquer d ou viennent les dégâts s il n y a pas eu accident. Les contrôles après accidents sont indiqués qu à partir de 2019 et la voiture est du 11/2016. Deplus cela ne tient compte que des accidents perte totale ou perte économique sur demande d un expert.Il me propose de remettre le véhicule mais je ne suis pas d accord car j ai déjà effectué des frais dessus. Dans leurs conditions, ils indiquent clairement que des spécialistes vérifient scrupuleusement les véhicules pour constater les moindres défauts et les signaler à l acheteur. Du coup il faut m expliquer comment ils n’ont pas vu cela…Dans leur contrat de vente il est bien indiqué accident non et véhicule de société non (alors que c’est un véhicule de société , c’est écris sur les anciennes carte grises).Je demande dès lors qu auto hero prennent en charge les éléments à réparer pour remettre le véhicule en état.