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Voiture au garage, client pris en otage sans véhicule de remplacement, retard d'un mois

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

15-06-2023

Bonjour,Mon véhicle Audi A5 est en réparation au garage VW D'Haene de Cuesmes (anciennement AB Mons) depuis le 23 mai pour un pare-choc à remplacer. Cette implantation du groupe D'hane gère les dossiers carroserie. La réparation devait, de l'avis du préposé, durer quelques jours à peine (ils ont refusé de me donner un délai précis lors du dépôt). Ils me mènent en bateau depuis lors, ayant déjà par trois fois prétexté la même excuse : nous attendons des pièces que nous avons commandées. A chaque fois, ils me promettent que le véhciule sera prêt dans.. quelques jours, puis pas de nouvelles. Dans l'intervalle, cela va bientôt faire un mois que je suis sans véhicule, car ils ont refusé de me donner un véhicule de remplacement (auquel j'ai normalement droit par mon assurance Omnium), par manque de disponibilité. À l'heure où j'écris ces lignes, je suis sans nouvelle et j'ignore quand je pourrai récupérer mon véhicule. Je suis littéralement pris en otage. Ils ne répondent pas au téléphone (ou très rarement).Lors de discussion que j'ai pu avoir avec mon entourage, il semblerait que la pratique soit courante pour les clients qui n'ont pas de véhicule de remplacement, qui passent toujours après les autres...D'avance merci pour votre aide.


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