Retour

Voiture avec une odeur de fil brule

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

21-01-2023

Bonjour, comme à chaque fois que je demande un renseignement pour un problèmes technique à ma voiture Kia Niro je n'ai aucune réponse ni du garage et ni de kia à mes différents mail même sur le site de contacte Kia.J'ai signalé que ma voiture Hybride a chaque matin un problèmes ou le chauffage ne se met pas en route ai à une odeur de fil brule, cela ait un problèmes dangereux vue quelle pourrait prendre feu et la personne ne m'appel pour me dire quoi faire ou un mail sais quand même honteux pour une voiture de plus de 30000 euro non ?Je suppose qu’il faut attendre l'incendie ou des dégâts plus grave pour avoir une réaction ?

Messages (4)

E. M.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

24-01-2023

Merci pour la rapidité d'intervention une chose a sur je n'achèterai plus jamais une kia ai je le déconseillerai à toute les personnes que je connais ai sur les site sociaux. demain je contacte Siège social Séoul Corée du Sud

E. M.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

01-02-2023

Bonjour, ma voiture ai enfin passée au garage après 10 jours , le résultat le ventilateur de soufflerie ai bloqué, il faut le changer le garage n'a pas su me dire si c'été sur garantie ou non pouvez-vous me le dire ? Avec l'espoire que vous répondiez car jusque maintenent aucune réaction a cette plainte, sauf le garage apres assistance de ma part

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: E. M.

06-02-2023

Cher Monsieur Menu,Je fais suite à votre courriel du 1 février dernier, pour lequel nous vous remercions.Dans le but doffrir le suivi le plus approprié à votre interpellation, nous allons analyser celle-ci en étroite collaboration avec votre concessionnaire Kia, les Ets. La Louvière Motors.Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, directement ou par lintermédiaire de votre concessionnaire, et ce dans les plus brefs délais.Nous vous remercions davance pour votre patience et nous restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires.Bien Cordialement,Cathy PypeCustomer Relations Einfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.beRef: KMB0313259Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op:s:www.kia.com/be/nlrivacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:s:www.kia.com/be/frrivacy

E. M.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

09-02-2023

Merci pour votre aide ma voiture ai réparer, passée une bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme