En voyage à l’etranger avec ma compagne, nous tombons en panne un samedi soir, la veille de notre départ. Kia assistance nous envoi rapidement quelqu’un pour s’occuper de la voiture, mais n’envoi qu’un dépanneur incapable de réparer sur place ou de faire un diagnostic. Notre voiture est donc envoyée dans un dépôt et l’on nous promet une voiture de remplacement le lendemain matin. Dimanche matin, aucune nouvelle, nous téléphonons chez Kia. La, changement de discours, la voiture doit être diagnostiquée avant que l’on puisse bénéficier d’un véhicule pour rentrer chez nous, problème c’est que l’on est dimanche et que Kia refuse catégoriquement de nous trouver un véhicule et que nous devrons patienter encore un jour car il leur faut le diagnostic du véhicule et que de toute façon il n’y a pas de voiture disponible le dimanche. On nous a proposé le train mais nous sommes fort chargé et en possession d’un chien... Problème supplémentaire c’est que nous n’avons plus de logement et devions reprendre le travail ce lundi. Après nous être arrangé pour le logement et avec le travail, nous voilà lundi matin, on resonne chez Kia et nous sommes encore une fois baladé au téléphone, diagnostic impossible avant 10h30, donc nous ne savons pas encore si nous pourrons bénéficier d’un véhicule et que nous avons 9h de route pour rentrer donc si nous arrivons à obtenir un véhicule dans l’après-midi, imaginez à quelle heure nous allons rentrer... nous attendons maintenant le diagnostic nous n’avons pas le choix. Ce qui est incohérent c’est que l’on nous a quand même proposé le train le dimanche alors qu’ils n’ont pas le diagnostic concernant la voiture et qu’ils ont soit disant chercher une voiture pour nous mais sans succès car il était impossible d’en trouver un dimanche. (Il faudrait peut être le stipuler dans les contrats qu’il ne faut pas tomber en panne le dimanche car il est impossible de trouver une voiture de remplacement)