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Voiture non livrée suite incompatibilité terminal lecture VISA

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Rentalcars

14-03-2024

J'ai réservé une voiture de location (du 25 février au 10 mars) sur le site Booking et j'ai entièrement payé la voiture avec ma carte de crédit. Après m'être présentée à l'agence SIXT et à l'aéroport Saint-Denis de la Réunion le 25 février 2024, il y a eu un problème technique m'empêchant de récupérer la voiture, malgré que le paiement ait été entièrement fait avec la même carte de crédit que celle utilisée pour le paiement.Le dimanche, ma banque étant fermée, j'ai téléphoné le lundi et ils m'ont expliqué que le terminal de l'agence était incompatible avec ma carte de crédit. J'ai reçu un mail confirmant cela que je souhaitais transmettre à booking.Sur place, j'avais proposé à SIXT de bloquer la caution avec d'autres moyens (sabot, carte de débit) mais l'agence sur place n'acceptait pas un autre moyen.Les conséquences ont été que je n'ai pas pu prendre possession du véhicule de location que j'avais pourtant entièrement payé (voir décompte VISA), ma carte de crédit a été bloquée et qu'un de nos amis à Saint-Pierre, la Réunion m'a dépannée et en trouvant unesolution à 100 km de là pour louer une autre voiture, 130 € plus chère que la réservation sur booking (508.7 vs 638 €). Mon début de vacances a été raté.J'ai contacté Sixt dès le 26-02-2024 pour libérer la voiture étant donné que j'ai trouvé une solution et les laisser louer la voiture à quelqu'un d'autre. J'ai aussi contacté Booking le même jour et Cindy, que j'ai eu en ligne m'a expliqué que je devais faireune réclamation à partir du 11 mars 2024 pour obtenir remboursement. Cindy a procédé immédiatement au remboursement de l'assurance complémentaire (71.39 €) que j'avais prise mais pas du véhicule (579.66 - 71.39)C'est une chose que j'ai tenté de faire dès le 11 mars 2024 sur le site en ligne de Booking mais c'est impossible de joindre les documents prouvant mon histoire, les boutons étant figés. J'ai donc envoyé un mail avec les informations mais booking ne me répond pas. Cela fait depuis le 26 février 2024, qu'ils sont au courant de la non possibilité technique pour moi de prendre le véhicule alors qu'il est noté sur le site que la commande est honorée, ce qui est erroné. Leur site est fait de sorte qu'une réclamation n'est pas possible avant la date de fin de location et même quand cette date est atteinte, il n'est pas possible de l'introduire.Je sollicite le remboursement de la voiture de location, excepté le 1er jour de location où la voiture restaitbloquée à mon nom, le problème technique étant totalement indépendant de ma volonté Je vous remercie d'avance


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