Retour

Voiture non réparé

Closed Publique

Plainte

L. A.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

27-06-2022

Cher messieurs,mesdames Je viens vers vous pour faire part de mon mécontentement envers Kia mobile. Nous avons acheter en 2017 une Kia Sportage neuve au concessionnaire de Evere. Mais depuis lors , elle nous manifeste que des problèmes technique , et surtout ces derniers mois , je trouve leur travaille et service médiocre . Le 12 mars 2022 , sur une bande d’autoroute, la voiture a surchauffé (pompe à eau ) et celle-ci a été ramener au garage ( vilvoorde) pour 10 jours. Deux semaines plus tard , mon cadran me signale exactement le même problème , mais à ce moment là nous étions en Allemagne, et accompagné de ma femme et mes 2 enfants. Nous étions sur une autoroute à vitesse illimitée et il n’y avait aucune bande d’urgence . Là travail a été mal fait car ils ont oublier d’envoyé l’attestation de dépannage à kia et nous sommes rester plus de 10 heure là-bas sans assistance. Depuis ce jour( 9 avril 2022), la voiture est au garage , on fait que reporté la date de réparation ( ne trouve pas le problème ) et nous n’avons eu aucune aide ( voiture de remplacement ) .Nous avons porté plainte à kia mais sans suite , pas de geste de leur part. A ce moment , nous somme sans voiture depuis plus de 3 mois , nous avons dû avoir recours à des services de déplacement ( heetch, Bolt, taxi ) pour pouvoir se déplacer ( école , travail) . Depuis tout ces événements , nos enfants sont traumatisés à l’idée d’un jour de retourné dans cette voiture et de faire du chemin à bord du véhicule.

Messages (3)

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: L. A.

28-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

L. A.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

29-06-2022

Bonsoir ,Je vous communique par ce courriel le numéro de châssis suivant : U5YP814AHL404192 Kia sportage Notre véhicule se situe en ce moment au garage dw cars center Vilvoorde. Prenez ma plainte au sérieux, je laisse un délai jusqu’au 9 juin , après les avocats s’en chargeront .Je tiens à préciser que nous ne voulons plus avoir affaire avec kia motors, nous somme déçu d’avoir miser nos économies dans cette voiture . Vous pouvez la réparer et la vendre a votre guise mais nous voulons être indemnisés et remboursés une partie de la voiture endommagé .Famille Dinler

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: L. A.

07-07-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme