J'ai acheté une Citroen c3 1560cc d’un montant de 13 698€ le vendredi 7 octobre 2022.. J'ai demandé à l achat s il s'agissait d'un véhicule avec un seul propriétaire. Quand j'ai reçu mon auto, elle venait de France et appartenait à une société (certainement plusieurs conducteurs). Trois jours après l'avoir reçue, j'ai perdu la coque blanche de mon rétro en roulant. J'ai donc téléphoné à Cardoen pour leur demander d en commander une autre à leurs frais bien entendu. Je me suis pratiquement fait traitée de menteuse !! comme quoi je l'avais accrochée qq part et qu il était impossible qu'elle se décroche toute seule. Le vendeur du service après vente a été humiliant avec moi !Je sonnais pour savoir où en était ma commande étant donné que je roulais avec un sac plastique sur mon rétro. J'ai dû me rendre jusque chez Cardoen plusieurs fois vu qu'il ne me répondait plus et me laissait en attente tout le temps. Le vendeur m a certifié droit dans les yeux qu'il avait passé la commande. Quand j'y suis retournée, il n'avait rien fait du tout! quel manque de professionnalisme et de sérieux! il a été muté dans une autre filiale et a même eu une promotion!!! waouhhh quel mérite pour se taper la tête des clients! Un mois après mon achat, je suis tombée en panne! embrayage foutu après 82000 km? étonnant. IL a été remplacé. Deux semaines après, ma voiture sentait le brulé et aucun témoin lumineux. Il n y avait plus d'huile !!!! On m'a dépanné en acheté 2 l d'huile (43E) comme c'était un dimanche!!! En ouvrant le capot, je me suis aperçue que même le bouchon du liquide de frein n'était pas remis à sa place et déposé sur le coté!! j'ai donc fait des photos ! je suis retournée chez Cardoen (comme ils ne décrochent pas en après vente) et leur ai demandé un entretien de mon véhicule. Après 2000 km, il est impossible de ne plus avoir d'huile ! soit l'entretien n'a pas été fait lors de la vente, soit la citroen perd de l' huile! J ai eu droit un entretien prévu le 12 janvier. Entre temps, j'ai finalement reçu le 19 décembre ma coque de rétro! mieux vaut tard que jamais . Malheureusement , je n'ai pas su en profiter longuement car le 23 décembre, veille du réveillon, je suis montée sur le ring et impossible de dépasser les 100km/h , ni même de changer les vitesses.Rebelotte, en panne, appeler Touring, patienter , sur ce pas de courses, et finalement obtenir un véhicule de remplacement. Touring est venu reprendre le véhicule qui n'avait à nouveau plus d'huile! le technicien a remarqué plein d'huile partout en ouvrant le capot. Nous étions le 23 décembre et la voiture de remplacement Cardoen devait être restituée le 28 décembre. N’ayant aucune nouvelle de Cardoen, je me suis encore et encore rendue chez Cardoen car je pensais que ma Citroên était terminée étant donné que je disposais de leur vehicule jusqu au mercredi et qu’ils ne m’ont jamais contacté pour me communiquer le suivi de la réparation , ni même pour me dire de quelle panne il s’agissait.Encore un jour de congé pour rien ! en effet, ma Citroën était toujourjs sur leur parking, là où le dépanneur l’avait laisséee sans même aucun suivi de leur part. L’explication à laquelle j’ai eu droit était que le service après vente fermait le vendredi à 16h et que la dépanneuser est arrivée à 17h. Le show room quant à lui est ouvert jusque 19h. Ils ont donc été mis au courant de l’arrivée de mon véhicule.Pourtant rien n’a été fait, ni même acté entre le vendredi 23/12 et le mercredi 28/12. Ils n’avaient aucune trace de mon véhicule ! Je leur ai donc demandé dans un premier temps un véhicule de remplacement. Au départ, ils m’ont proposé un véhicule de remplacememnt de chez eux mais qui ne serait disponible qu à partir du lendemain. Je travaille le lendemain et j’ai déjà du prendre congé le mercredi. J’ai dû à nouveau insister pour prolonger la date du véhicule de remplacement dont je disposais déjà . Après environ une bonne de négociation, d’ enervement et de fatigue, ils ont quand meme accepté de me prolonger la date de remise du vehicule de remplacement .Ils ont le culot de me dire que cétait déjà un beau geste commercial ! Je leur ai répondu qu’ils étaient tenus de me fournir un véhicule de remplacememt durant leur garantie d’un an ! Après tous ces incidents, je leur ai donc demandé de reprendre ce véhicule et que je puisse en racheter un autre chez eux. Ils ne comprennent pas pourquoi je n'ai plus confiance en ce véhicule après toutes les pannes que j'ai subies et les jours de travail que j'ai perdus!!! Etant une femme seule et maman, je ne me sens plus du tout en sécurité avec cette voiture et n’oserai jamais me déplacer le soir Je suis hyper déçue de la non conformité du véhicule qu'ils m' ont vendu, d'autant plus que le premier vendeur s'est bien moqué de tout cela et de moi!!!! Je n'ai que des soucis, que des pannes !!! Encore une fois, comme je leur ai précisé plusieurs fois, ce n’est pas que je n’aime plus le modèle de ma voiture, mais c’est surtout qu’elle ne FONCTIONNE PAS !!!!Comment est ce possible de vendre un véhicule dans cet état et selon leur promesse mensongère : «Nos voitures d'occasion sont également de grande qualité. Ils font l'objet d'une évaluation approfondie avant que nous ne les mettions en vente. Les réparations éventuelles sont effectuées, les voitures sont révisées et nous les soumettons au contrôle technique avant de vous les livrer Et bien heureusement qu'elles sont révisées!!!! je n'oserai jamais rouler en pleine nuit avec un tel véhicule qui tombe toujours en panne que CARDOEN NE VEUT PAS REPRENDRE APRES 2 MOIS!!!!J’avais priviégié un garage connu par rapport à un particuier pour l’achat de mon véhicule d occasion afin d’éviter les problèmes. Etant maman célibataire, j’ ai dû demander de l’aide financière à mes proches pour pouvoir, ma fille et moi,nous déplacer en toute sécurité.Leur véhicule ne répond pas aux critères promis lors de la vente. Je souhaite donc un échange de véhicule