J'ai écrit un courrier à votre entreprise qui m'a fait une réponse bateau je demande réparation du vehicule car la panne de la courroie de distribution est anormale avec si peu de kilometres.Je me permets de vous écrire la présente en regard de mon véhicule OPEL acheté chez vous l'année passée. Celui ci fait état d'une panne inhabituelle pour un jeune véhicule qui pourrait s'apparenter à un vice en effet, il n'est pas normal de constater un problème de courroie de distributionaprès si peu de kilomètres parcourus. De surcroit, je constate sur divers forums de multiples plaintes de propriétaires du même véhicule pour le même vice qui survient sur de jeunes voitures (même à 20.000 kms). Il est donc étonnant que ces véhicules continuent à être sur le marché, les constructeurs et revendeurs ne pouvant ignorer ce problème récurrent! J'estime donc être lésé dans mon achat avec un long crédit pour un véhicule problème. Pour rappel, en mai 2021, je fais l'acquisition d'une Opel Crossland 1.2-Essence-BAV, à 26418km , sccursale à Dampremy, pour laquelle, j'ai des mensualités à honorer pendant 4 ans. Je précise que je n'ai opté pour l'extension de la garantie, car j'ai fait confiance à votre institution.En juin 2022, soit 1 an et 1 mois plus tard, je dois faire face 1 panne, la courroie de distribution à bain d'huile est à remplacer, dont le coût total est de : 1600 euros. Suite à cette mauvaise nouvelle, je suis très fâché et déçu d'avoir acheté un véhicule chez Soco de plus de 15.000euros, qui après un an d'utilisation présente déjà une grosse difficulté. Afin de prouver votre bonne foi, pourriez-vous intervenir dans les frais, soit en partie, soit pour la totalité, mais aussi me fournir la preuve que le véhicule ait réellement été révisé en profondeur ? Je compte donc sur vous pour intervenir dans les frais grâce à une extension de la garantie vu que l'usure de la courroie n'est pas de mon fait, et ce problème étant récurrent dans les OPEL CROSSLAND, c'est donc votre responsabilité de participer aux frais