Retour

Vol 1 anulé vol 2 Reatrder de 24h

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: ROYAL AIR MAROC

17-07-2023

j'ai acheté un billet de Bruxelles a Marrakech pour 4 adultes aller-retour. Départ de Bruxelles le 30 Avril et retour la 8 Mai. Au retour notre vol de Marrakech à Casablanca a été annulé et on a été transférer de Marrakech à Casablanca avec un autocar de coup on a raté notre vol Casablanca-Bruxelles. Le matin de 8 Mai vers 9h j'ai reçu un mail pour nous annoncer que notre vol de Casablanca à Bruxelles a été retarder de 24H. puis à notre arriver à l'aéroport de Marrakech on a appris que nous devons partir en autocar pour arriver à Casablanca. A Casablanca on a été logé dans un Hôtel très correct... rien à dire. Puis j'ai reçu un 4 mail d'excuse et 1500 Miles ajoutés à ma carte Safar Flyer que j'ai même pas réagis. J'ai depuis écrit pour obtenir une compensation et j'ai recu un mail avec un refus : Par ailleurs, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande d’indemnisation car la réglementation en vigueur ne le permet pas. Dans le mail de refus on mentionne le vol AT 408 annule mais pas de trace de notre vol retardé AT 832 Vol 1 lundi 8 mai 2023 Départ : 11:30 Marrakech, Maroc - Menara, terminal 1 Arrivée : 12:20 Casablanca, Maroc - Mohammed V, terminal 2 Compagnie : Royal Air Maroc AT 408 Appareil : Boeing 737-800 (Winglets) Vol 2 lundi 8 mai 2023 13:20 Casablanca, Maroc - Mohammed V, terminal 1 Arrivée : 17:35 Bruxelles, Belgique - Aéroport de Bruxelles Compagnie : Royal Air Maroc AT 832 Appareil : Boeing 737-800 (Winglets) Solution souhaitée Compensation financière suivant la règlementation européenne applicable.

Messages (2)

ROYAL AIR MAROC

A l'encontre de: S. D.

17-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

ROYAL AIR MAROC

A l'encontre de: S. D.

27-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme