Retour

Volée par vinted

Résolue Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: VINTED

19-11-2021

Bonjour, Il y'a un peu plus d'un mois j'ai acheté un sac de marque sur le site Vinted, aujourd'hui lorsque je revend le sac et l'envoi en recommandé à l'acheteur, cette dernière prétend avoir reçu des vis à la place du sac, elle ouvre donc un litige et vinted valide ce dernier en faveur de l'acheteur malgré mes photos prouvant l'état et l'envoi du colis ainsi que le numéro de suivi, vinted clos le litige pour contrefaçon et non pour colis endommagé, et me bloque dans le même temps pour vente de contrefaçon, alors que j'ai acheté le même sac sur LEUR SITE et que j'ai la facture de la vendeuse faisant foi de l'authenticité de l'article, je dois aller porter plainte aujourd'hui car il y'en pour plus de 2000 euros, mais je souhaitais tout de même vous exposer mon problème, on m'a conseillé de prendre contact avec des associations de consommateurs, merci d'avance pour votre temps, je vous souhaite à tous une bonne journée

Messages (25)

VINTED

A l'encontre de: A. F.

19-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

19-11-2021

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) À bientôt !Neji L'équipe Vinted

A. F.

A l'encontre de: VINTED

19-11-2021

Mon nom d'utilisateur est matchaspice, l'article est un sac Chanel

VINTED

A l'encontre de: A. F.

19-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

19-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia L'équipe Vinted

A. F.

A l'encontre de: VINTED

19-11-2021

Merci d'arrêter de me balader et de me rembourser mes 270p euros je commence à en avoir marre de voir que vous ne respectez pas vos propre cgu et voler impunément les vendeurs avec la complicité de l'acheteur sans compter les fois où vous mentez ehontemment lorsque ça vous arrange !

VINTED

A l'encontre de: A. F.

19-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

19-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Ewa L'équipe Vinted

A. F.

A l'encontre de: VINTED

20-11-2021

Mes 2700 euros et vite, j'ai ouvert un dossier avec la FEVAD ce matin ou verra bien mais je ne recommande clairement pas votre plate-forme, gere par une bande d'analphabetes incompétents

VINTED

A l'encontre de: A. F.

20-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

20-11-2021

Bonjour ,Je suis sincèrement désolé des inconvénients que cette situation puisse occasionner.Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Pourriez-vous nous contacter depuis votre compte Vinted, ou bien depuis l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte ? (En mentionnant bien de quelle transaction il s'agit avec quel membre et à propos de quel article.) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre Centre d'aide s:www.vinted.fr/help/582.Merci de votre compréhension.Wael L'équipe Vinted.

A. F.

A l'encontre de: VINTED

20-11-2021

Cessez de vous f*utre de moi, vous avez bloqué mon compte donc vous vous débrouillez, j'exige un remboursement de mon sac, j'ai posé une plainte à la fevad, je vaus déposer plainte à la police lundi matin et je vais continuer de voir avec les associations de consommateurs ainsi que Twitter et instagram !! Vous voulez vous rendre plus sots que vous ne l'êtes ça ne marche pas avec moi mes 2700 euros !!!!

VINTED

A l'encontre de: A. F.

20-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

20-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

21-11-2021

Bonjour, Vous avez récemment été en contact avec notre équipe support.Nous aimerions vous demander d'évaluer notre prestation s:www.vinted.fr/hcf/23042564/1637913852/710c62acadd8a03db0554c37cb791291Votre opinion est importante elle nous aidera à nous améliorer. Merci pour votre honneteté !L'équipe Vinted

A. F.

A l'encontre de: VINTED

21-11-2021

Je ne vous donnerais aucune note tant que le litige n'est pas clos mon compte est bloqué donc vous le trouvez une solution fin et vous mes rembourser mes 2700 euros

VINTED

A l'encontre de: A. F.

21-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

21-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

21-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

21-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

21-11-2021

Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Il semblerait que vous nous ayez déjà informé de ce problème. Nous sommes en train de traiter votre demande, et nous répondrons à votre message initial le plus rapidement possible.Pour le moment, sachez que vous n'avez pas besoin de nous signaler le meme problème une nouvelle fois. Attendez simplement notre réponse cela nous permettra de résoudre le problème beaucoup plus rapidement. Nous vous remercions pour votre patience !Bien à vous,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

21-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Brigita Legal escalations specialist

A. F.

A l'encontre de: VINTED

30-11-2021

Vous vous moquez de qui ? J'attends une réponse bande d'incapables

VINTED

A l'encontre de: A. F.

30-11-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: A. F.

30-11-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Helena L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme