Retour

Vol annulé et remboursement de dépenses

Closed Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Brussels Airlines

28-10-2025

Le 4 octobre 2025 Brussels Airlines a annulé mon vol de Munich à Bruxelles SN2652 environ 2 heures avant le départ. J'ai reçu un SMS qui m'informait de cette annullation et du fait que j'allais prendre un autre vol le lendemain dans l'après midi. Je n'ai pas reçu aucun aide pour trouver un hotel à Munich. A environ 21 heures j'ai dû trouver un hotel tout seul. J'ai payé 195 euro pour l'hotel et 112 euro pour le taxi aller - retour. J'ai contacté Brussels Airlines afin de récupérer mes dépenses et d'obtenir une compensation pour l'annullation de mon vol initial. Le 6 octobre 2025 j'ai reçu la référence de ma plainte - 2510-SN-02240. Nous voilà le 28 octobre 2025 sans aucune autre nouvelle, sans compensation et sans remboursement des dépenses. Inacceptable et honteux!

Traitée par Testachats 06 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme