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Vol annulé et vol suivant retardé et nous n’avons aucune information claire

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Plainte

A. E.

A l'encontre de: Sunweb

20-08-2023

Nous devions avoir notre vol hier à 17h50.Après être restés bloqués plus d’une heure dans l’avion, nous avons débarqué, nous avons dû repasser la douane pendant lequel nous avons passé plus d’ 1h30, nous avons dû récupérer nos bagages et nous avons dû chercher des bons pour un hôtel. Nous avons aussi dû manger rapidement à l’aéroport le soir (car le restaurant de l’hôtel était déjà fermé). La dernière navette vers notre hôtel partait à 22h40.Quand nous avons pris la navette, il y avait trop de monde et tout le monde s’est bousculé, comme des animaux ! Ce matin, nous avons dû quitter l’hôtel rapidement car nous devions être à l’aéroport entre 5h45 et 6h15 (information disponible sur le site web de Brussels airport). Arrivés à l’aéroport, comme stipulé par du personnel de l’aéroport, nous avons demandé des bons pour le petit déjeuner. Le personnel de l’aéroport n’a pas voulu nous en donner, sous prétexte que nous avions le temps de prendre le petit déjeuner à l’hôtel qui commençait à 6h00.Après s’être énervé, devoir prouver nos dires, et insister, nous avons reçu 8 euros par personne pour le petit déjeuner. Mais ça ne s’arrête pas là, nous avons été baladé de desk en desk ! Le vol suivant était prévu ce matin à 9h00 et a été ensuite reporté à 10h00, puis à 11h30, puis à 12h30 puis à 13h30, … à 14h31 et nous sommes encore en attente d’embarquement ! Nous n’avons reçu aucun e-mail, aucun sms de Sunweb pour nous tenir à jour de la situation. Personne ne nous transmet d’information claire à l’aéroport. Quand nous appelons Sunweb, nous n’avons aucune réponse ! C’est une situation inadmissible, nous sommes tous sous pression et surtout inquiets. Il y a des tas d’enfants, tout le monde est fatigué ! Nous n’avons aucune information claire sur la nature de la panne, … Avant de monter dans l’avion vers 15h20, nous avons demandé au personnel si nos bagages étaient bien dans l’avion, ils nous ont garantit que OUI.Arrivés a Antalya, aucun bagage n’est là ! AUCUN !!!! Le personnel de Sunweb est venu chez nous après 30 minutes avec des airs autains et aucune solution ! Nous sommes tous debout à attendre nos bagages qui sont apparemment dans un autre vol qui va bientôt arriver. Mais, selon un check des bagages listés dans ce vol, il y en aurait qui manque !!!!!!Nous ne recevons rien, ni voucher, ni appels, ni wifi … Cela fait déjà 1h30 que nous avons atterrit et nous devons encore attendre. Nous sommes dans cette situation depuis hier, soir plus de 28 heures !!!! Et ce n’est pas encore finit. ??????????Nous avons déjà perdu 1 journée de notre séjour et nous sommes, stressés, fatigués, lessivés, …

Messages (4)

A. E.

A l'encontre de: Sunweb

20-08-2023

En plus de tout ce que nous avons subit, je repars à mon hôtel sans bagage. Il est resté à Bruxelles. Malgré ma demande, je n’ai reçu aucun bon pour acheter le stricte minimum !!!!!!!J’ai juste envie de retourner en Belgique, là, c’est plus que TROP ! Il est 23h33, il n’y a plus rien d’ouvert pour acheter le minimum ! En plus, je dois avancer les fonds ! C’est inadmissible, je n’ai jamais vu cela !

A. E.

A l'encontre de: Sunweb

20-08-2023

En plus de tout ce que nous avons subit, je repars à mon hôtel sans bagage. Il est resté à Bruxelles. Malgré ma demande, je n’ai reçu aucun bon pour acheter le stricte minimum !!!!!!!J’ai juste envie de retourner en Belgique, là, c’est plus que TROP ! Il est 23h33, il n’y a plus rien d’ouvert pour acheter le minimum ! En plus, je dois avancer les fonds ! C’est inadmissible, je n’ai jamais vu cela !

A. E.

A l'encontre de: Sunweb

21-08-2023

Inadmissible ! J’ai réservé mon voyage avec Sunweb et ils se déclinent de toute responsabilité pour mon bagage perdu à l’aéroport de Bruxelles. Je dois me diriger vers Sunexpress … Je n’ai que cela à faire pendant mes vacances !!!! Déjà gâchées par leur incompétence ! Je n’ai toujours reçu aucun message, aucune e-mail, RIEN de la part de Sunweb pour tout ces désagréments !!!!!!!!!!!!! Aucun représentant n’est présent à l’hôtel. Maintenant, je dois aller acheter des vêtements, des produits de première nécessité ! C’est juste impossible à concevoir ! Le pire est que je dois tout payer moi même. Et encore une fois, je suis choquée par la passivité de Sunweb et surtout le fait qu’ils se déclinent de toute responsabilité !!!!!!!!!!! Sans rien chercher à résoudre !

A. E.

A l'encontre de: Sunweb

21-08-2023

Inadmissible ! J’ai réservé mon voyage avec Sunweb et ils se déclinent de toute responsabilité pour mon bagage perdu à l’aéroport de Bruxelles. Je dois me diriger vers Sunexpress … Je n’ai que cela à faire pendant mes vacances !!!! Déjà gâchées par leur incompétence ! Je n’ai toujours reçu aucun message, aucune e-mail, RIEN de la part de Sunweb pour tout ces désagréments !!!!!!!!!!!!! Aucun représentant n’est présent à l’hôtel. Maintenant, je dois aller acheter des vêtements, des produits de première nécessité ! C’est juste impossible à concevoir ! Le pire est que je dois tout payer moi même. Et encore une fois, je suis choquée par la passivité de Sunweb et surtout le fait qu’ils se déclinent de toute responsabilité !!!!!!!!!!! Sans rien chercher à résoudre !


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