Bonjour, le 09 01 2023, je fais (malheureusement) une réservation sur lastminute.com pour un séjour à funchal, vol hotel location voiture je paye frais de dossier 50€ un acompte de 1094.97€ plus la somme totale de la location d'une voiture pour la somme de 651.81€, sur un total du voyage de 2 719,19, le 11 01 2023 je dois annuler ce voyage, via mail on me dit que je serai remboursé dans les 3 mois, pas de soucis, sauf que quand maintenant je vais sur mon espace client mon voyage est renseigné comme ayant été remboursé, alors qu'il n'y en est rien, en plus je reçois un mail comme quoi on me facture et est déjà débité de mon compte 1044.97 de frais d'annulation ??? après appel téléphonique, on ma demandé d'envoyer mon relevé de compte bancaire du 10 01 au 06 03 date du 1er coup de téléphone, pour preuve du non remboursement, ce que j'ais fais, quand je leur sonne toujours les mêmes réponses, ou il y a eu une erreur d'encodage de mon numéro de compte ou il y a eu une deuxième demande de leur part à leur service comptable, cela me fait une belle jambe, tout ce que je demande c'est le remboursement, de mon acompte totale des frais exubèrent d'annulation et de la somme de location de la voiture. voir fichiers joints En vous remercient d'avance, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignement, merci bonne journée