Retour

Vol annulé pas de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Lastminute.com

08-11-2023

Bonjour, j’ai récemment réservé 3 billets aller retour Paris romes. Pour un montant de 413€.Quelques jours après avoir réalisé l’enregistrement sur le site Ryanair. Je reçois un mail qui m’informe que le vol est annulé je demande donc le remboursement qui sera versé directement sur le site « lastminute.com ».Après plusieurs tentatives de contact par chat, mail et téléphone. Toujours aucune réponse. Je tente par tous les moyens de joindre le site mais aucun numéro de fonctionne. Le seul moyen de les avoir et d’annuler la réservation. Ce que j’ai fait. Malheureusement maintenant qu’elle est annulée on ne veut plus me rembourser et on m’a donné un numéro de contact qui n’apparaît nulle part et qui est payant. L’agent que j’ai eu m’a donné une adresse mail pour adresser un recourt. Cette même adresse sur laquelle je n’ai jamais eu de réponses précédemment.

Messages (1)

D. C.

A l'encontre de: Lastminute.com

27-11-2023

Est-ce possible de prendre en charge mon problème ?Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme