Retour

vol annulé sans compensation

Résolue Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Thai Airways International Limited

21-06-2023

Bonjour, Nous avons acheté ma compagne et moi-même des billets d'avion sur le site de Thai Airways pour nous rendre de Bruxelles à Bangkok le 29/03/2023. Le voyage était en deux parties : Bruxelles-Munich avec Lufthansa et Munich-Bangkok avec Thai Airways. Les billets pour les deux vols ont été acheté sur le site de Thai Airways. Le 28/03 soit la veille du départ, je n'ai pas su nous enregistrer en ligne car le vol de Lufthansa était introuvable. J'ai téléphoné à Lufthansa et on m'a répondu que le vol avait été annulé et on m'a confirmé que je n'avais pas été prévenu. La personne qui m'a répondu m'a trouvé un autre vol deux heures plus tôt que le vol annulé ce qui nous a permis de ne pas rater notre correspondance Munich-Bangkok. J'ai été informé par du personnel de l’aéroport de Zaventem que j'avais droit à une compensation financière mais vous prétendez m'avoir prévenu avant que je téléphone à Lufthansa ce qui n'est pas exact. J'ai reçu un email APRES avoir téléphoné. Je vous ai déjà contacté à plusieurs reprises par email à ce sujet (25 avril et 25 mai). Veuillez procéder à l'indemnisation ou me tenir informé des raisons précises de votre refus. Merci

Messages (1)

Thai Airways International Limited

A l'encontre de: D. L.

22-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme