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Plaintes les plus récentes

vol annulé sans compensation

Bonjour, Nous avons acheté ma compagne et moi-même des billets d'avion sur le site de Thai Airways pour nous rendre de Bruxelles à Bangkok le 29/03/2023. Le voyage était en deux parties : Bruxelles-Munich avec Lufthansa et Munich-Bangkok avec Thai Airways. Les billets pour les deux vols ont été acheté sur le site de Thai Airways. Le 28/03 soit la veille du départ, je n'ai pas su nous enregistrer en ligne car le vol de Lufthansa était introuvable. J'ai téléphoné à Lufthansa et on m'a répondu que le vol avait été annulé et on m'a confirmé que je n'avais pas été prévenu. La personne qui m'a répondu m'a trouvé un autre vol deux heures plus tôt que le vol annulé ce qui nous a permis de ne pas rater notre correspondance Munich-Bangkok. J'ai été informé par du personnel de l’aéroport de Zaventem que j'avais droit à une compensation financière mais vous prétendez m'avoir prévenu avant que je téléphone à Lufthansa ce qui n'est pas exact. J'ai reçu un email APRES avoir téléphoné. Je vous ai déjà contacté à plusieurs reprises par email à ce sujet (25 avril et 25 mai). Veuillez procéder à l'indemnisation ou me tenir informé des raisons précises de votre refus. Merci

Résolue

Problème de remboursement

Madame, monsieur,Nous avons réservé des billets d'avion pour notre famille en novembre 2019 pour partir en Thaïlande en juillet 2020, suite à la crise sanitaire, nos vols aller-retour (8vols) ont été annulés.Nous avons dans un premier temps demandé à pouvoir reporter la validité des billets mais les conditions de voyage pour cette destination étant assez contraignantes (tests payants sur place, confinement...et enfin augmentation du tarif des billets ) nous a forcé à demander le remboursement de ceux-ci.Nous sommes toujours dans l'incertitude du remboursement de la somme déboursée et surtout de savoir si nous allons récupérer la totalité de cette somme, à savoir plus de 2000 euro.Nous espérons sincèrement que notre courrier retiendra votre attention. D'avance merci pour le suivi de notre réclamation.

Résolue

Frais excessif suite modification de vol

Le 29 juillet dernier, j'ai effectué une réservation en ligne pour un vol Bruxelles-Bangkok au nom de mon épouse Van Bocxlaer Anne Marie auprès de la Thaï Airways.Le vol retour étant prévu à 00.30 h, j'ai réservé le vol à la date précédente au lieu du jour suivant.Ayant immédiatement constaté mon erreur après la réservation, j'ai téléphoné à l'agence Thaï Airways de Bruxelles pour modifier la date ce qui n'a pu être fait que moyennant un supplément de 200 € soit près de la moitié du prix d'un billet Aller-Retour !J'ai pris contact avec la société Thaï Airways en Thaïlande pour leur signaler que je trouvais ce montant excessif, mais il m'a été répondu que ce montant était fixé par l'agence de Bruxelles.

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