Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon colis livré avec mondial relay n°34723811, expédié le 17/09/2025 et livré le 24/09/2025 au point relais AU PANIER DE VICTOR
Chau. d'Arlon 101, 6840 Neufchâteau.
À la réception, j’ai constaté que le colis avait été [abîmé / ouvert] et que son contenu était manquant et avait été remplacé par une bouteille d’eau remplie.
Le colis devait contenir : un calendrier de l’avent sephora collection d’une valeur de 159€.
Je joins à ce message :
des photos du colis tel que reçu, et avant que la vendeuse ne me l’envoie ( c’est à dire en parfait état avec le colis dedans )
la preuve d’achat / facture du contenu,
le suivi de livraison indiquant la prise en charge et la livraison.
Tout porte à croire qu’il y a eu un vol ou une disparition du contenu durant l’acheminement.
Je vous demande donc :
l’ouverture immédiate d’une enquête interne afin d’identifier l’incident,
la prise en charge de mon dossier au titre de l’indemnisation prévue par vos conditions générales,
un retour rapide sur les démarches à suivre pour finaliser ce dossier.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,