Retour

Vol d'argent

Closed Publique

Plainte

O. K.

A l'encontre de: Basic-Fit

15-02-2023

Bonjour, J'ai commencé un abonnement chez Basic-Fit en septembre 2022 mais suite à mon manque de temps j'ai arrêter en octobre. J'ai envoyé un mail pour resilié mon abonnement chez eux mais ils m'ont quand même prélevé en novembre. J'ai renvoyé un mail a ce moment la et puis j'ai plus eux de prélevement. Jusqu'a hier j'ai encore était prélevé de 19,99€. Je pense leur envoyé un mail encore c'est peine perdue. Merci

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: O. K.

15-02-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 10277830Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IYC3fW:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme