Retour

Vol dans le transport

Closed Publique

Plainte

N. W.

A l'encontre de: Mondial Relay

18-01-2020

Je souhaiterais porter plainte contre Mondial Relay. ( n° suivi : 284656116500)En date du 04/01/2020, j’envoie un colis vendu sur Vinted via Mondial relay Belgique ( 284656116500)Ce colis aurait dû être livré à l’adresse : AUTO PLAZA 48 bis Chaussée Jules César95130 Le Plessis-BouchardFranceSauf que ce point relais, en france, est fermé depuis le 29/10/2019 En date du 10/01/2020, une enquête Mondial relay a lieue car mon acheteur, après les avoir contacté, n’avait toujours pas reçu son colis.En date du 14/01/2020, le site de mondial relay indique que le colis se trouve bien en point relais sauf que le point relais que mon acheteur avait choisi est TOUJOURS FERMÉ ( fermeture définitive)Dès lors, j’aimerai bien savoir ou est-ce qu'ils ont déposé ce colis. De plus, J'ai écris plusieurs fois sur suividecolis@mondialrelay.fr, je n'ai jamais eu de réponses. J'ai tenté de leur écrire sur Facebook où j'ai eu des réponses standard. Le colis est je ne sais où car le point relais est indisponible depuis octobre 2019.Ce colis n'arrivera jamais puisqu'ils n'ont pas l'intelligence de le déposer dans un autre point relais de cette ville. Je souhaiterais donc porter plainte pour vol de colis car en tant que consommateur, mon acheteur n'a toujours pas reçu la marchandise payée. Pouvez-vous me dire quelle est la procédure ?Dois-je contacter un juge de paix Français?Vinted fera peut-être les démarches mais entretemps, l'argent de mon acheteur est bloqué sur leur site et mon article a prit les voiles.....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme