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Vol de 1 cent de temps en temps et SMS fantôme

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. B.

A l'encontre de: BASE

05-10-2025

Bonjour, Mon épouse est nouvelle cliente chez vous. Elle acheté une première carte prépayée de 5 euros chez vous le 2 septembre. L'activation était en principe gratuite. Pour vérifier si le crédit était bien comptabilisé, j'ai consulté mon solde. Surprise, il restait 4,88 euros. En regardant les détails, on voit qu'un SMS aurait été envoyé, ce que nous contestons formellement. Le numéro nous est d'ailleurs inconnu. Plus inquiétant : le solde continue de baisser, cent par cent, au rythme d'à peu près un cent par semaine. Bizarre. En regardant le détail des appels, à part le SMS contesté, il n'y a qu'une longue liste de 0,00 euro... Mais le crédit est passé de 4,88 à 4,82. Si cette pratique est d'application pour toutes les cartes prépayées, cela ressemble à de l'arnaque pure et simple

Messages (1)

BASE

A l'encontre de: A. B.

06-10-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu cette plainte. Nous allons informer le client et fermer le dossier. Cordialement, Angelika BASE Support


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