J'attendais un colis qui, en mon absence, a été livré au point relais ESSO ESNEUX, loin de chez moi (pour des raisons inexpliquées)
Ce point relais étant trop loin, je souhaitais ne pas récupérer le colis, qu'il soit renvoyé au magasin expéditeur et être remboursée.
Cependant, le 08/02, je reçois une notification de colis privé m'annonçant la "remis en mains propres de mon colis".
J'introduis donc une réclamation auprès de colis privé en demandant les preuves étayant la remise en mains propres, sachant pertinemment que je ne me suis jamais rendue à ce point relais.
Le 11/02, colis privé m'envoie un mail me demandant de retourner l'entièreté de son mail + une phrase type d'attestation sur l'honneur de non réception complétée. Ce que je fais le jour même et envoie cela à l'adresse mentionnée certificate@colisprive.com
Le 13/02, je reçois de la part de colis privé une notification de clôture car je n'ai pas donné suite dans les délais, ce qui est faux.
Colis privé cautionne et laisse libre cours aux pratiques frauduleuses de ses points relais