Inacceptable

4 points Info

Le score de cette entreprise est mauvais.


Besoin d'aide ? Contactez nos avocats

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Plaintes les plus récentes

R. H.
06-10-25

Colis non livré et indiqué livré sur le site

Concerne le transporteur "Colis Privé" Le chauffeur ne s'est jamais présenté à mon domicile. Les caméras de surveillance n'ont pas détectés son passage chez nous. J'ai dû envoyé électroniquement une plainte sur leur site conformément à leur procédure. Pas de contact téléphonique. Contenu de l'Email; "Je soussigné Hutsebaut René, résidant au code postal 1350 atteste ne pas avoir reçu mon colis n° 431000171168. ALIEXPRESS WS BE Deuxième plainte de non livraison de la part. La première concerne la référence T61 002 866 976 le 13 12 2024 sans réponse de votre part."

Clôturée
A. Q.
28-09-25

Livraison non réalisée

Bonjour, J'attends ma livraison depuis le mercredi 24 septembre. Le 24 septembre, votre chauffeur s'est arrêté devant chez moi, n'a même pas pris la peine de sortir de sa voiture et est reparti. Dans la minute qui a suivi son départ j'ai reçu un e-mail de votre part indiquant que l'adresse de livraison était incomplète HORS mon adresse est parfaitement introduite dans votre système. Je reprogramme une livraison pour le vendredi 26 septembre. Même scénario, en fin de journée je vois que mon colis n'a pas été livré car l'adresse est incomplète. A nouveau, l'adresse est parfaitement complète et comprend bien mon nom, le nom de ma rue, le numéro de ma maison, mon code postal ainsi que le nom de ma ville... que vous faut il de plus? Je reçois des colis tous les jours à cette même adresse lorsque ceux ci ne sont pas livrés par votre société ! La raison invoquée pour ne pas livrer mon colis est donc totalement aberrante. Elle justifie tout au plus le non professionnalisme de vos chauffeurs ! Je n'ai même plus la possibilité dans votre système de reprogrammer une livraison à présent. Ce mode de fonctionnement est scandaleux !

Clôturée
A. P.
30-05-25

colis non recus et silence radio

Bonjour, colis privé a d'abord indiqué avoir livré le colis dans ma boite aux lettres, je n'avais rien dans ma boite , j'ai pris contact avec eux via leur site pour introduire une plainte , j'ai reçus un mail me demandant d'attester sur l'honneur ne pas avoir reçus le colis , ce que j'ai fais et malgré tout je reçois un autre mail pour m'informer ne pas avoir réagis et que le dossier est clôturé, je me suis donc rendu sur place et la j'ai réussis a rencontrer une personne du service client, elle a fait une recherche pour enfin trouver que le chauffeur en charge de la livraison avait livré chez mon voisin mais avait deposé le colis par terre devant sa boite aux lettres, le colis est évidement disparus et colis prive a mis le statut a jour en indiquant un incident et le colis est renvoyé a l’expéditeur qui est Ali express, eux refuse de me rembourser et je n'ai donc pas mon colis et perdu mon argent , que faire ? en vous remerciant

Clôturée
L. T.
28-02-25

Vol de colis au point relais

J'attendais un colis qui, en mon absence, a été livré au point relais ESSO ESNEUX, loin de chez moi (pour des raisons inexpliquées) Ce point relais étant trop loin, je souhaitais ne pas récupérer le colis, qu'il soit renvoyé au magasin expéditeur et être remboursée. Cependant, le 08/02, je reçois une notification de colis privé m'annonçant la "remis en mains propres de mon colis". J'introduis donc une réclamation auprès de colis privé en demandant les preuves étayant la remise en mains propres, sachant pertinemment que je ne me suis jamais rendue à ce point relais. Le 11/02, colis privé m'envoie un mail me demandant de retourner l'entièreté de son mail + une phrase type d'attestation sur l'honneur de non réception complétée. Ce que je fais le jour même et envoie cela à l'adresse mentionnée certificate@colisprive.com Le 13/02, je reçois de la part de colis privé une notification de clôture car je n'ai pas donné suite dans les délais, ce qui est faux. Colis privé cautionne et laisse libre cours aux pratiques frauduleuses de ses points relais

Clôturée
S. E.
15-01-25

article declaré livré jamais reçu

Bonjour, on a déclaré une commande passée chez "Yunexpress be" comme livrée chez moi. J'étais a la maison, il n'y a rien eu de déposé dans ma boite a lettres contrairement a ce que "Colis privé" déclare a son client. Je n'arrive pas a joindre "Colis privé" au téléphone. merci

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise ne répond pas.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme