Retour

Probleme livraison et signature et remboursement vendeur

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Colis Privé

15-12-2025

Bonjour ,j'ai demander un document de preuve de signature que je n'ai pas réalisé. Le colis ne m'as pas ete livré en main propre. Et je n'ai pas reçu mon colis. Maintenant je demande sans arrêt un document officiel de perte de colis.celui que demande constamment aliexpress puisqu'il ne veulent pas me rembourser mon colis non réceptionné. Le colis est marqué comme livré et signé. Donc on me fait tourner en rond. Le document de réponse de colis privé déclarant que le livreur n'est pas en mesure de dire au ce trouve le colis. Est refusé constamment par aliexpress. Je demande au vendeur et a colis express depuis 3 semaines prendre leur responsabilite et de communique ensemble pour resoudre mon probleme et me rembourser. Merci de trouver une solution..


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme