Retour

vol de colis en centre de tri

Closed Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: bpost

30-06-2023

mon colis a disparu,il contenait un mac book m1 avec souris et clavier acheté 650 euro sur 2 ème main(+ 6.80 d'envoi).j'ai voulu prévenir bpost de suite mais il m'ont dit que c'était au vendeur de le faire.ce qu'il a fait mais bien plus tard...dois-je aussi porter plaint à la police

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: G. S.

30-06-2023

Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué précédemment. En effet, il revient à l'expéditeur, propriétaire de l'envoi, d'introduire une réclamation auprès de bpost afin qu'une enquete puisse etre diligentée et qu'une éventuelle indemnisation puisse etre versée.Eu égard à ce qui précède, nous vous invitons donc à vous mettre en contact avec votre expéditeur, afin de voir ce qui est prévu en cas de non-réception de l'envoi.En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-MNCGDXB]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme