Cher Client,Suite à l'examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué précédemment. En effet, il revient à l'expéditeur, propriétaire de l'envoi, d'introduire une réclamation auprès de bpost afin qu'une enquete puisse etre diligentée et qu'une éventuelle indemnisation puisse etre versée.Eu égard à ce qui précède, nous vous invitons donc à vous mettre en contact avec votre expéditeur, afin de voir ce qui est prévu en cas de non-réception de l'envoi.En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-MNCGDXB]