J’ai effectué une commande sur le site Zalando le 4 juillet 2022. Je devais être livré le 10 juillet mais suite à une situation exceptionnelle venant de la poste mon colis n’a pas pu être livré. Le 11 juillet je reçois un mail me disant que j’ai reçu mon colis, déposé chez ma gardienne. Je n’ai jamais reçu ce colis. Alors le 12 juillet, j’entame une demande de remboursement auprès de Zalando, avec attestation sur l’honneur et envoi de pièce d’identité. Après 1 mois d’attente et au moins 50 appels passés auprès de leur service client très incompétent, je reçois un mail de refus le 21 août, en précisant qu’une enquête a été menée et qu’ils ne peuvent me rembourser car le livreur indique qu’il a livré le colis. Toujours est-il que je n’ai pas reçu mon colis, il est très facile pour un livreur de mentir en disant avoir livré le colis. 450€ de commande volé. Ils ne peuvent plus ouvrir un nouveau dossier. Zalando me vole en plus de mes chaussures, 450€ ce qui est une somme astronomique. Je souhaite donc déposer plainte contre zalando et demande un remboursement.