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VOL DE GSM - problèmes avec l'assurance

Résolue Publique

Plainte

O. B.

A l'encontre de: MediaMarkt

05-09-2023

Bonjour, en septembre 2022 j'ai acheter un telephone au MediaMarkt (à woluwé). Suite au conseil du vendeur no° 6554, j'ai souscript une assurance via le même magasin. L'abonnement est au nom de ma soeur mais l'assurance de ce fameu telephone est à mon nom et c'est également moi qui paie. En mai dernier on m'a volé mon téléphone. J'ai donc fait le necessaire pour déposer plaite et j'ai ensuite fournis tout les document à l'assurance (PV de police, facture, ticket de caisse ainsi de suite). Depuis le mois de mai l'assurance me fait tourner en bourique en me repondant tout les 3 jours ouvrable en disant que mon dossier est incomplet car il faudrait justifier le lien de parenté avec ma soeur car nous n'avons pas le meme nom de famille. J'ai envoyer plusieurs mail avec ma soeur un copie mais rien n'y fait. Je reçois toujours ce message automatique demandant un justificatif de lien de parenté. Cela fait maintenant 5 mois que j'essaie et je n'en peu plus!

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: O. B.

05-09-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230905-013985.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34960---]

MediaMarkt

A l'encontre de: O. B.

05-09-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230905-013985.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34960---]

MediaMarkt

A l'encontre de: O. B.

18-09-2023

Bonjour,Nous vous conseillons de vous faire parvenir une copie de la composition de ménage via votre commune.C'est un document officiel.Cependant, si votre document de vente n'est pas à votre nom, il est normal que l'assurance refuse.Vous pouvez en effet payer à la place d'une autre personne les domiciliation mais le document de vente est le contrat officiel.Si le contrat est au nom de votre soeur et que c'est vous qui l'avez perdu/volé , votre dossier sera donc refusé.Bien à vous,Customer care Woluwe.[---002:012218:36096---]


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