Bonjour,Je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé hier au parking de Zaventem airport lors de la remise du véhicule immatriculé 2DME783 prise en location depuis le matin du 23 décembre.En effet, je suis arrivé à 17h51 et j'ai remis la clé à un agent d'enterprise qui a fait le constat général. Après avoir sorti nos bagages de voyage, nous sommes allés faire notre check in à Zaventem aeroport. Ne retrouvant pas mon étui dans lequel il y avait mes cartes bancaires et une enveloppe contenant exactement 1900 $Us, je me suis rappelé l'avoir oublié au dessus du tableau de bord et je suis vite retourné auprès de rent a car enterprise. Notez bien, il était 18h40'.Le team leader que j'ai trouvé sur place le soir du 06 janvier m'a rendu l'étui , malheuresement en moins d'une heure les 1900$us avaient disparu!C'est inadmissible! Cet argent c'est la sueur de nos fronts, mon épouse et moi, et nous exigeons que nous soyons remboursés intégralement. Ceci vaut plainte et demande de remboursement. Nous avons signé le contrat avec Enterprise, pas avec un sous-traitant. Il en va de l'honneur!Merci.Didier