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Vol de mon colis

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UPS

17-11-2016

Vendredi 03/11, j'ai envoyé mon téléphone en réparation chez Apple, celui ci y est arrivé sans encombres. Le 08/11 Apple m'informe qu'un nouvel appareil m'est renvoyé.Au 10/11 mon téléphone apparait comme arrivé à Bruxelles, avec une notification de livraison à mon adresse le 15/11 (Mail à l'appui si nécessaire). Mardi 15/11 aucune livraison n'est effectuée. Le lendemain, la notification de livraison était modifiée en: Livraison programmée :les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard.J'ai donc contacté UPS qui m'informe qu'il n'y a plus de trace de suivi de mon colis depuis le 10/11, en me signalant que c'est Apple qui doit faire la recherche de mon appareil (logique...).Ce même jour dans l'après midi, UPS s'est rendu à mon domicile pour me faire signer un papier me faisant déclarer sur l'honneur qu'aucune livraison ne m'avait été faite.Il ne s'agit pas du premier problème de livraison que j'ai avec UPS, il y a prescription car cela s'est passé il y a plus de 3 ans, mais pour le signaler, un colis m'avait été livré avec un surplus de bande adhésive FRAGILE pour refermer le colis et à l'intérieur se trouvait des bouteilles en plastiques remplies avec un peu d'eau et du sable pour simuler le poids du colis initial, malgré les preuves accablantes du vol des matériaux dans le colis, ils n'avaient fait aucun geste à l'époque.


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