Retour

Vol de numéro de téléphone pour facturation

Closed Publique

Plainte

K. H.

A l'encontre de: Playstation

23-03-2024

Bonjour,Je reçois ce jour des SMS de Proximus qui me stipule que mon forfait est dépassé de 50€ pour des achats en ligne pour PlayStation Network (2x 50€ et 1x 10€).Hors je n'ai pas de compte PlayStation.J'ai fait stopper ma limite pour des achats en ligne auprès de Proximus.Mais j'ai actuellement une somme de 99,98€ pour PlayStation à payer que ce n'est pas moi.Je souhaite le remboursement. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme