Madame, Monsieur,
Je vous écris ce jour afin d’exprimer mon mécontentement profond concernant un litige persistant relatif à la commande numéro 406-4044577-4086736. Malgré mes nombreuses tentatives de résolution amiable de ce problème, je n’ai malheureusement pas obtenu de réponse satisfaisante de votre part.
En effet, ma commande a été volée après avoir été déposée devant ma porte d'entrée en date du 16 décembre. Malgré le dépôt d’un rapport de police et la fourniture de tous les éléments demandés, je constate avec stupéfaction que ma situation reste bloquée.
En tant que cliente fidèle d’Amazon depuis de très nombreuses années, je suis extrêmement déçue par ce manque de considération et de professionnalisme. Les échanges téléphoniques avec vos services se sont avérés particulièrement frustrants, étant souvent interrompues de manière abrupte lorsque je demandais à être mis en relation avec un supérieur hiérarchique.
Je trouve scandaleux de ne pas obtenir d’explications claires et précises sur les raisons pour lesquelles ma demande n’a pas encore abouti. Je suis en droit d’attendre une solution rapide et efficace à ce problème.
C’est pourquoi, je vous demande instamment de bien vouloir me contacter personnellement afin de faire le point sur cette situation et de me proposer des solutions concrètes. Je souhaite également comprendre pourquoi mes précédentes demandes sont restées sans réponse et pourquoi j’ai été systématiquement raccroché au nez.
Je vous demande de bien vouloir assumer vos responsabilités de ne pas avoir livré les colis à l'endroit demandé (lieu sûr) et de me rembourser l'intégralité de ma commande non reçue.