Retour

Vol du consomateur

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-07-2023

Bonjour madame, monsieur,J'ai fais un financement pour recevoir un frigo et un sèche-linge le 10 juillet. Le jour de la livraison le sèche-linge à bien été livré mais le frigo ne pouvait pas être donné car le coin supérieur avant droit était cassé. J'ai du appelé tous les jours pour recevoir mon frigo qui n'est toujours pas là aujourd'hui alors que l'argent est bien prélevé dans la totalité ! Au magasin le service après-vente me dit d'appelé le dépôt (je pense que ce n'est pas à moi de géré leurs livraison mais bonne âme je le fais quand même) je les ai appelé tous les jours et le dépôt me dit aujourd'hui que cela ne sert à rien de porté plainte à la police et qu'il faut parlé au magasin ! Je compte porté plainte à la police et sur test achat, c'est honteux en 2023 de payer un produit non-livré et non-géré !

Messages (1)

MediaMarkt

A l'encontre de: A. M.

25-07-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 230725-025583.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Heeft je vraag betrekking tot het Covid-19 virus?Bekijk je even onze ´Veelgestelde vragen ´? Misschien vind je hier al een antwoord:s:www.mediamarkt.be/nl/?layer=faqcovid19Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000499:50677---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme