Bonjour,Le 21/01/2023 Ryanair nous a envoyé une notification de changement d'heure pour notre vol FR7831. Avancé à 12h00 au lieu de 17h30, notification reçue à 08:11 le 21/01. Donc + de 5h plutôt.Nous avons mis tout en œuvre pour arrivé à l'aéroport à temps. Dés notre arrivée à l'aéroport nouveau changement , vol remis à 17h20 au lieu de 12h00, donc de nouveau + de 5h d'attente pour notre vol.C'est à dire au total un erreur avouée de Ryanair de +10h .Je voudrais faire valoir mes droit selon la directive CE261, mais Ryanair ne me donne pas la possibilité de remplir ce document.D'où ma question, ai-je droit à une indemnité, si oui, comment faire valoir mes droits?De plus, 2 avis de modification de 05h201) 17:20 avancé à 12h00 2) et un autre de 12:00 retardé à 17h20 (replacé à l'heure prévue).Jai de plus reçu un sms me disant que les consommation effectuée en attente sont prisent en charge via unEeapplication dont ils m'ont envoyé mais malheureusement, cet app ne fonctionnait pas à l'aéroport de Charleroi (j'ai gardé le tickets).Je reste à votre entière disposition pour d'autres informations.En vous remerciant en avance pour votre aide.Cordialement.Jacques Vanderlinden