Bonjour, on m'a volé mon téléphone ce samedi 23 juillet 2022. J ai porté plainte, signale le vol, bloquer ma carte sim, et envoyer les documents à orange insurance. La réponse est refus de sinistre pour cause que l appareil n à pas été utilisé depuis minimum 30 jours avant le sinistre, hors c est faux je l ai encore utilisé avec connexion 4 g le 23 juillet vers 18h, j ai des preuves de communications et de localisation de l appareil avec le numéro imei. J ai acheté mon smartphone y a 10 mois le 8 septembre 2021 orange m avait conseillé une assurance contre le vol et la casse le jour de l achat et que je serai remboursé ou remplacer l appareil. Je vois que c est faux, sa fait presque 10 ans que je suis chez orange j ai jamais eu de soucis et la un vol de GSM et on me dit que mon appareil n a pas été utilisé depuis 30 jours et bien évidemment l assurance ne répond plus, plus moyen de joindre personne. Donc je voudrais savoir ce que je peux faire dorénavant dans ma situation car je compte pas en rester là soit vous me trouvez une solution car je paye 12 euros d assurance tout les mois pour ce téléphone et je dois payé le téléphone encore pour une durée de 14 mois alors que je ne le possède plus ou je n aurais pas le choix que d aller en rerecour et au tribunal car j'utilisais cet appareil tous les jours.En espérant une réponse de votre part Melanie