Plainte

M. P.

A l'encontre de: Orange Insurance

28-07-2022

Bonjour, on m'a volé mon téléphone ce samedi 23 juillet 2022. J ai porté plainte, signale le vol, bloquer ma carte sim, et envoyer les documents à orange insurance. La réponse est refus de sinistre pour cause que l appareil n à pas été utilisé depuis minimum 30 jours avant le sinistre, hors c est faux je l ai encore utilisé avec connexion 4 g le 23 juillet vers 18h, j ai des preuves de communications et de localisation de l appareil avec le numéro imei. J ai acheté mon smartphone y a 10 mois le 8 septembre 2021 orange m avait conseillé une assurance contre le vol et la casse le jour de l achat et que je serai remboursé ou remplacer l appareil. Je vois que c est faux, sa fait presque 10 ans que je suis chez orange j ai jamais eu de soucis et la un vol de GSM et on me dit que mon appareil n a pas été utilisé depuis 30 jours et bien évidemment l assurance ne répond plus, plus moyen de joindre personne. Donc je voudrais savoir ce que je peux faire dorénavant dans ma situation car je compte pas en rester là soit vous me trouvez une solution car je paye 12 euros d assurance tout les mois pour ce téléphone et je dois payé le téléphone encore pour une durée de 14 mois alors que je ne le possède plus ou je n aurais pas le choix que d aller en rerecour et au tribunal car j'utilisais cet appareil tous les jours.En espérant une réponse de votre part Melanie

Messages (1)

Orange Insurance

A l'encontre de: M. P.

01-08-2022

Bonjour,Nous accusons la bonne réception de votre plainte.Il s'agit d'un malentendu qui a déjà été rectifié. Le client a deux numéros de téléphone assuré et elle avait introduit un dossier pour le numéro de téléphone +32 492 41 66 97. Selon nos donées, son numéro de téléphone +32 492 41 66 97 est en utilisation avec un SAMSUNG GALAXY A50 depuis 10/2021, raison pour laquelle sa demande d'indemnisation pour un SAMSUNG GALAXY S21 5G avait été refusé. Après avoir informé le client, elle nous a expliqué que le numéro de téléphone de l'appareil volé était le + 32 492 44 30 85. Un nouveau dossier a déjà été créé et accepté.Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Bien cordialement,Votre gestionnaire sinistreAichaSPB Benelux BVOrange Mobile InsuranceRoderveldlaan 3 - 2600 Berchem078/ 15 05 23claims@orangemobileinsurance.be


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