Retour

Vol, mauvaise foi et non traitement du problème

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: MILES Mobility Belgium BV

15-05-2024

Bonjour,A l'instant où je termine ma réservation (samedi soir), je remarque que le téléphone de mon fils est resté dans la voiture. J'essaye immédiatement de réouvrir le véhicule. Il ne s'ouvre pas. Après plusieurs essais, j'appelle la société. Ils essayent de l'ouvrir à distance mais sans succès. Il y a un bug dans le système. Je dois rappeler le lendemain. Même problème. Ils me disent qu'ils enverront un technicien (lundi) sur place pour l'ouvrir et me préviendront de sa venue pour que je puisse récupérer le téléphone. Après plusieurs appels où on m'assure qu'on me contactera, pas de nouvelles du technicien. Je rentre chez moi et je constate que la voiture n'est plus là. Personne ne peut me dire où est le téléphone, lorsque j'appelle pour poser des questions, on me raccroche au nez (cela semble être la politique de l'entreprise..). Aucun moyen de parler à quelqu'un. J'ai écris un mail, sans réponse. J'ai déposé une plainte à la police. J'ai été voir aux objets trouvés de la commune dans laquelle était garée la voiture (comme ils disent dans leur conditions générales) mais rien.

Messages (1)

MILES Mobility Belgium BV

A l'encontre de: S. V.

18-05-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Laura, 18 mai 2024, 13:38 UTC+2Salut Plaintes,Merci pour ta demande.Je l'ai transférée au département concerné. Mes collègues la prendront en considération et répondront à ton mail dans les plus brefs délais.Passe une bonne journée.Cordialement,Laura--------------------------------Cet e-mail provient de MILES Mobility Belgium.[X6PXPG-9WWMR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme