Bonjour,A l'instant où je termine ma réservation (samedi soir), je remarque que le téléphone de mon fils est resté dans la voiture. J'essaye immédiatement de réouvrir le véhicule. Il ne s'ouvre pas. Après plusieurs essais, j'appelle la société. Ils essayent de l'ouvrir à distance mais sans succès. Il y a un bug dans le système. Je dois rappeler le lendemain. Même problème. Ils me disent qu'ils enverront un technicien (lundi) sur place pour l'ouvrir et me préviendront de sa venue pour que je puisse récupérer le téléphone. Après plusieurs appels où on m'assure qu'on me contactera, pas de nouvelles du technicien. Je rentre chez moi et je constate que la voiture n'est plus là. Personne ne peut me dire où est le téléphone, lorsque j'appelle pour poser des questions, on me raccroche au nez (cela semble être la politique de l'entreprise..). Aucun moyen de parler à quelqu'un. J'ai écris un mail, sans réponse. J'ai déposé une plainte à la police. J'ai été voir aux objets trouvés de la commune dans laquelle était garée la voiture (comme ils disent dans leur conditions générales) mais rien.