Brève description de votrMadame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de clarifier et résoudre une situation devenue inacceptable concernant ma réservation de vol initialement prévue le 6 août 2025 pour 5 personnes.
J'ai réservé ce vol via E-Dreams, incluant 5 personnes, avec tous les services associés déjà payés à l’avance (hôtels, taxis).
J'ai ensuite reçu un SMS de l’agence Involatus m’informant que mon vol avait été déplacé au 7 août 2025, une date qui ne me convient absolument pas, car je perds une nuit d’hôtel déjà payée et j’ai engagé des frais de taxi et d’organisation conséquents.
J'ai immédiatement contacté E-Dreams, qui m'a indiqué ne rien pouvoir faire et que c'était à l'agence (Involatus) de régler cette situation.
J'ai contacté Involatus, qui m’a répondu qu’elle n’était pas responsable de cette modification et que je devais me rapprocher de la compagnie aérienne SunExpress.
Après avoir contacté SunExpress, celle-ci m’a informé qu’elle n’avait aucune responsabilité dans cette modification et que c'était bien à l'agence de gérer ce problème.
Depuis plus de deux mois, je suis pris dans un cercle sans issue, passant de l’un à l’autre sans solution, malgré de nombreux mails et appels téléphoniques. Ces appels m'ont déjà coûté plus de 100 euros de frais internationaux, sans parler des pertes potentielles liées aux réservations déjà payées.
Aujourd’hui, je me retrouve sans vol conforme, sans remboursement, sans alternative gratuite et sans réponse claire de la part de E-DreamsInvolatus ou SunExpress.