Retour

Vol ou perte ou escroquerie

Closed Publique

Plainte

S. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-08-2022

Bonjour,Voici ma copie du mail envoyé à GLS Belgique Je suis scandalisée , le chauffeur au dépôt de Tongres a indiqué colis livré mais ou ????Personne ne sait !Mon colis a été clairement volé !Par un employé de GLS Belgique Tongres!Un certain Benjamin de Tongres service client poli mais ne sait rien me dire!C’est un colis d’une valeur de près de 2000 euros et je ne l’ai pas!Une honte ce service ou l’on se fout de moi!Je vais porter plainte partout en commençant par Test achat ou je publierai officiellement cette plainte sur tous les réseaux sociaux , police pour vol escroquerie sait si j’ai une réponse directe pour régler mon gros litige ! Voici ci en dessous le plan du suivi de colis non reçu ! Ça ira très loin je vous le jure !Je ne vais pas en rester là sauf si l’on m’indemnise ou que l’on me trouve une solution!C’est Sylvie Toumpsin 0468/081.606

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. T.

08-08-2022

Bonjour,Vous serait-il possible de nous indiquer le contenu du colis afin que l'on puisse débuter une enquete auprès du chauffeur ?Valérie PotvinClaims AdministrationGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead Office DrogenbosHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumF +32 (0)2 55 66 745www.gls-group.eu[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]ugustus 2022 9:43ainte - Vol ou perte ou escroquerie - (CPTBE01579846-07)

S. T.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-08-2022

Bonjour, Oui bien sûr je vous envoie en pièce jointe la facture , c’est un bebe reborn en silicone d’une grande valeur .1590 euros. GLS ne bouge pas. Limite ils s’en fouttent , le livreur a été malhonnête c’est clair puisque GLS a confirmé avoir vu par une caméra de surveillance le livreur mettre le colis dans sa camionnette. Je suis outrée par un comportement aussi injuste ! Escroquerie et vol clairement. Je vous remercie de prendre ce dossier en considération Cordialement Mlle Toumsin

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. T.

11-08-2022

Bonjour,Merci pour ces informations, une enquete a bien été ouverte en interne auprès de notre chauffeur.Nous vous tenons au courant au plus vite de l'aboutissement de ce dossier.Valérie.ugustus 2022 10:19ainte - Vol ou perte ou escroquerie - (CPTBE01579846-07)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme