Retour

Vol poppy et facture injustifié

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. H.

A l'encontre de: POPPY Mobility

26-11-2024

Madame, Monsieur, Le 14/10 , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 533€ €. Il doit cependant y avoir erreur : j'ai reçu un appel de la police le 9/10 pour me dire que deux femmes ont commis un délit de fuite avec la voiture que j'avais utilisé lors de mon trajet du 8/10 à proximité de 9h du matin. La popy que j'ai utilisé a été déposé à proximité de la rue Saint-Bernard à saint Gilles, j'ai rencontré un problème lors de la clôture de l'application j'ai donc appelé un agent de Poppy qui m'a dit que tout était en ordre et que je pouvais y aller et a clôturé la session. Mais visiblement ce n'était pas le cas car deux femmes ont pu prendre la voiture et faire un déli de fuite à proximité de gare du midi d'après la police. J'ai essayé de vous contacter par mal mais les répondants non rien voulu entendre. Je n'ai pas à paye cette facture car je n'ai pas comis cette infraction. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement, Haillez Maxence

Traitée par Testachats 30 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme