Bonjour
La responsable dépôt a interrogé les partenaires de transport qui ont chargé le colis.
En ce qui concerne l’erreur de clôturé (livraison) celui-ci s’excuse sincèrement, s’agissant d’un nouveau chauffeur, il a mal utilisé le scan et mal clôturé l’envoi. D’où l’information de livraison alors que le colis a bien été rescanné sur dépôt le soir même, la notification de «manque de temps» est dû à une méconnaissance des codes utilisés.
Notre Driver support (personne qui vient en support à nos chauffeurs) leur a réexpliqué l’ensemble du fonctionnement et les codes du handscanner. Encore toutes nos excuses pour ce malentendu.
Votre colis a finalement été livré en parcel shop le 30/06.
En ce qui concerne le vol de votre piscine, nos chauffeurs nous certifient ne pas en être responsables.
D’après la visualisation des lieux il semble que votre porche offre la possibilité à n’importe qui passant par là d’emporter ce paquet.
Donc de 2 choses l’une soit le chauffeur n’est jamais sorti de sa camionnette comme vous le suspectez et dans ce cas il n’aurait pas pu s’emparer du dit paquet, soit il a bien tenté de livrer et a sonné à la porte mais en l’absence de réponse est reparti avec le colis à livrer. Et dans ce cas il aurait effectivement pu voir ce colis mais ces derniers nous assurent n’avoir rien vu de tel, et certainement n’avoir rien pris lors de leur passage.
En l’absence de preuves matérielles effectives (images vidéo, témoignages écrits, etc..) nous ne pouvons ni accuser ni pénaliser qui que ce soit en rapport avec ce vol.
Si ces preuves matérielles sont en votre possession, nous vous invitons à nous les transmettre le plus rapidement possible.
Cordialement
Christine