Merci d'informer notre client mutuelMadame, Monsieur,Nous vous confirmons la réception de votre réclamation.Toute plainte concernant un retard aérien doit être introduite directement auprès de la compagnie aérienne. Nous vous conseillons de conserver tous les documents en votre possession.En cas de retard d'arrivée supérieur à 3 heures, nous vous conseillons d'envoyer votre plainte à la compagnie aérienne s:www.corendonairlines.com/contact/after-your-flight.Toutefois, s'il s'agit du vol de retour, étant donné que le vol provenait de Turquie, donc en dehors de l'UE, il n'y a pas d'indemnisation.En espérant vous avoir ainsi suffisamment informé.Dans l’attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon--c.documentforce.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper. CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon--c.documentforce.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper. Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 31 augustus 2022 12:50Aan: service après-vente Onderwerp: Plainte - Vol retardé sans raison - (CPTBE01595526-70) 3534018 [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][Inline image URL s:][Inline image URL s:] [Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Vous avez reçu une réponse de MAGDA RABI. [Inline image URL s:]Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. [Inline image URL s:]Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. [Inline image URL s:]- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. [Inline image URL s:]- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. [Inline image URL s:]Comment répondre au consommateur ? [Inline image URL s:]Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01595526-70. Des questions sur notre plateforme ? [Inline image URL s:]refToken: bf4fc3f0-04f7-4e87-b992-3955a0433dda [Inline image URL s:][Inline image URL s:]Plainte de MAGDA RABI [Inline image URL s:]/[Inline image URL s:][Inline image URL s:]Vol retardé sans raison [Inline image URL s:][Inline image URL s:]Date [Inline image URL s:]31-08-22 10:50:06 [Inline image URL s:]De [Inline image URL s:]MAGDA RABI [Inline image URL s:]à [Inline image URL s:]CORENDON [Inline image URL s:]Message [Inline image URL s:]Voici mon numéro de réservation ainsi que celle de mon fils.3534018.13534018.2.Je réclame des indemnités pour moi et mon fils,d'un montant de 650€ par personne.[Inline image URL s:]Documents joints [Inline image URL s:][Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png]Screenshot_20220831-124739_Gallery.jpg Screenshot_20220831-124631_Gallery.jpg Screenshot_20220827-115042_Chrome.jpg