Retour

Vol retardé sans raison

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: CORENDON

27-08-2022

Bonjour,nous avions un départ à 21h55 arrivé à Bruxelles pour 1h.Mais finalement nous avons décollés à 1h50 pour une arrivé à 4h30 environ.Le personnel ne nous a donné aucune information.J'ai du prêter mon téléphone à d'autre passager pour pouvoir prévenir leurs familles,ça va me coûter cher,Merci CorendonNous avons demandé de quoi boire et manger,après un gros de G.......nous avons eu des sandwich dégueulasse et de l'eau car les agents ne voulaient nous donner que du coca.Car l'eau était réservée aux passagers de Turkish Airlines,franchement ! !Après des heures d'attente le panneau affiche gate oohoo sans plus d'informations.Un peu plus tard on nous dit de descendre à la porte 64,pensions que nous allions prendre notre avion mais rien.A nouveau aucune communication,nous avons dû hurlé pour pouvoir monté.1h50 enfin on décolle doucement mais sans communication du pilote pas un mot.Superrr20 min avant l'atterrissage il se décide enfin à présenter ses excuses pour le retard,rien d'autre.Je dispose de photos des changements d'heure et vidéo de départ de l'avion.J'espère que vous pourrez faire le maximum pour nous aider.D'avance merciM.R

Messages (4)

CORENDON

A l'encontre de: M. R.

31-08-2022

Madame, Monsieur,Afin de traiter votre réclamation, nous avons besoin de votre numéro de réservation, numéro de 7 chiffres commençant par un trois.Nous devons vous informer que nous avons un délai de traitement de plaintes d'environ 6 semaines.Espérant vous avoir fourni les renseignements requis,CordialementWith kind regards,Karin Service Après VenteQuality control teamLundi, mercredi, jeudiCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:Email:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.

M. R.

A l'encontre de: CORENDON

31-08-2022

Voici mon numéro de réservation ainsi que celle de mon fils.3534018.13534018.2.Je réclame des indemnités pour moi et mon fils,d'un montant de 650€ par personne.

CORENDON

A l'encontre de: M. R.

20-09-2022

Bonjour,Afin de traiter la réclamation de Madame Rabi, nous avons besoin de son numéro de réservation. Il s'agit d'un numéro de 7 chiffres commençant par un 3.Dans cette attente,CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH Badhoevedorp

CORENDON

A l'encontre de: M. R.

14-11-2022

Merci d'informer notre client mutuelMadame, Monsieur,Nous vous confirmons la réception de votre réclamation.Toute plainte concernant un retard aérien doit être introduite directement auprès de la compagnie aérienne. Nous vous conseillons de conserver tous les documents en votre possession.En cas de retard d'arrivée supérieur à 3 heures, nous vous conseillons d'envoyer votre plainte à la compagnie aérienne s:www.corendonairlines.com/contact/after-your-flight.Toutefois, s'il s'agit du vol de retour, étant donné que le vol provenait de Turquie, donc en dehors de l'UE, il n'y a pas d'indemnisation.En espérant vous avoir ainsi suffisamment informé.Dans l’attente, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon--c.documentforce.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.  CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon--c.documentforce.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.  Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 31 augustus 2022 12:50Aan: service après-vente Onderwerp: Plainte - Vol retardé sans raison - (CPTBE01595526-70) 3534018  [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][Inline image URL s:][Inline image URL s:] [Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png] [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Vous avez reçu une réponse de MAGDA RABI. [Inline image URL s:]Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. [Inline image URL s:]Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé. [Inline image URL s:]- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. [Inline image URL s:]- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. [Inline image URL s:]Comment répondre au consommateur ? [Inline image URL s:]Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01595526-70. Des questions sur notre plateforme ? [Inline image URL s:]refToken: bf4fc3f0-04f7-4e87-b992-3955a0433dda [Inline image URL s:][Inline image URL s:]Plainte de MAGDA RABI [Inline image URL s:]/[Inline image URL s:][Inline image URL s:]Vol retardé sans raison [Inline image URL s:][Inline image URL s:]Date [Inline image URL s:]31-08-22 10:50:06 [Inline image URL s:]De [Inline image URL s:]MAGDA RABI [Inline image URL s:]à [Inline image URL s:]CORENDON [Inline image URL s:]Message [Inline image URL s:]Voici mon numéro de réservation ainsi que celle de mon fils.3534018.13534018.2.Je réclame des indemnités pour moi et mon fils,d'un montant de 650€ par personne.[Inline image URL s:]Documents joints [Inline image URL s:][Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png]Screenshot_20220831-124739_Gallery.jpg Screenshot_20220831-124631_Gallery.jpg Screenshot_20220827-115042_Chrome.jpg


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme